Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Titine
Le Scrap de Titine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le Scrap de Titine
9 janvier 2010

un mini et sa pochette

Bonjour,

Je viens vous montrer le mini et sa pochette que j'ai réalisé avant les fêtes de fin d'année, il est bien car les page ne sont lier les unes avec les autres ce qui fait que l'on peut en rajouter quand on veut à condition toutefois d'avoir prévu une pochette assez grande.

divers_036Voici la pochette:

divers_034le recto des pages du mini:

divers_032Le verso:

Alors qu'en pensez-vous?

Moi j'ai bien les faire et j'en ferai certainement d'autre pour offrir!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci casa et bonne et heureuse année à toi aussi!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Indéniablement une bonne idée ce mini évolutif ! Bravo !
T
merci!
R
très réussi<br /> bizzzz
Publicité