Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Titine
Le Scrap de Titine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le Scrap de Titine
1 février 2010

un petit coucou

Bonjour,

je vous fait un petit coucou, juste pour dire que je ne vous oublie pas mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de scrapper.

Je suis encore en plein travaux (pour ne pas changer) et on a du mal à avancer car avec les deux loulous dans les jambes c'est pas évident.

Je compte faire quelques pages cette  semaine, j'espère y arriver.

@ Bientôt!

Titine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
salut<br /> moi j'ai reppris le boulot mon temps est redevenu structuré et cela est bien au moins je fais des choses alors qu'avant j'avais envie de ne rien faire .<br /> <br /> vive le boulot a bientot denis
Publicité